Beegee nous a quittés depuis.
Paix à ton âme et merci pour tout !
© Beegee
Projet documentaire et artistique mené à la sortie du confinement durant la crise Covid.
L’objectif était de réunir symboliquement un maximum de personnes dans l’espace public (ce qui était alors encore interdit) et de porter un message d’espoir.